Mar 30

Alt -Technicien transport (H/F)

Entreprise internationale située près du lac d’Annecy, Stäubli Faverges innove dans trois domaines d’activités : machines textiles, connecteurs rapides et robots.
Avec plus de 1400 salariés et un centre de recherche & développement performant, Stäubli Faverges est le site de production principal du groupe.
Dans le cadre de l’alternance, nous proposons un poste de technicien transport (H/F).
Vos missions
Au sein de la division Supply Chain, vous rejoignez l’équipe transport actuelle. Vous serez pilote d’un projet d’amélioration d’un processus global : du chargement des marchandises (organisation des quais, optimisation du nombre de points de chargements…) à leur acheminement vers les clients par nos transporteurs (pilotage performance, rationalisation des flux…).
Afin d’intégrer les contraintes du métier, vous participez à l’opérationnel du service transport et contribuez à son amélioration continue. 
Votre profil
Titulaire d’un bac+2 en Supply chain, vous souhaitez poursuivre en licence professionnelle en Logistique.
Vous disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine, idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez les principaux outils d’amélioration continue. Vous appréciez travailler en équipe et gérer des projets.
Une connaissance de SAP, même partielle, est un plus. 
Des composantes essentielles pour tenir ce poste : sens de l’initiative, dynamisme, capacités organisationnelles
Alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation), salaire et avantages attractifs
Lieu : Faverges (Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes)