Mar 20

Alt – Ingénieur 4.0 et amélioration continue (H/F)

Entreprise internationale située près du lac d’Annecy, Stäubli Faverges innove dans trois domaines d’activités : machines textiles, connecteurs rapides et robots.
Avec plus de 1400 salariés et un centre de recherche & développement performant, Stäubli Faverges est le site de production principal du groupe.
Dans le cadre de l’alternance, nous proposons un poste d’Ingénieur sur les thèmes du développement 4.0 et de l’amélioration continue pour le support client (SAV et pièce de rechange) (H/F) pour l’activité textile. 
Vos missions
Avec l’aide des responsables de projets, vous êtes acteur dans la mise en place du concept d’Industrie 4.0 de la division textile du Groupe Stäubli. Vous participez également activement à l’amélioration des organisations SAV et Commercial pièces de rechange afin d’atteindre les objectifs fixés. 

Votre profil
Vous souhaitez réaliser un cursus ingénieur dans le domaine textile ou mécanique. La maîtrise de l’anglais est indispensable au vu des échanges internationaux à prévoir. 
Vous êtes à l’aise avec la suite Office et les outils informatiques en général. Vous avez envie d’allier les aspects techniques et commerciaux. 

Une appétence pour le digital et la gestion de projet est souhaitée

 
Des composantes essentielles pour tenir ce poste : esprit d’équipe, créativité, dynamisme.
Alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation), salaire et avantages attractifs
Lieu : Faverges (Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes